One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Un RPG de la série les frères Scott.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucas / Brook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucas / Brook Empty
MessageSujet: Lucas / Brook   Lucas / Brook EmptyJeu 20 Juil - 7:09

Voici une scene qui ma particulierement toucher et j'aimerais l'imortaliser dans se forum. (Brook Lucas)



Brook arrive dans la piece suivit par Lucas

- Brook, je te repete que se baiser n'avait aucune importance!!
- Sa n'existe pas un baiser sans importance.
- Oui, tu as peut etre raison mais se baiser n'avait rien de romantique et tu le serais si...
- ... si quoi? Si j'aurais ete la? Mais comme tu me le fais remarquer en quitant la fete que j'ai organiser pour toi, je n'ete pas avec vous se jour la!


Brook cherche quelque choses dans tout les sac a mains, Lucas lui en tent un autre et elle lui arrache des mains. Apres avoir fouiller celui ci elle dit.

- Mais qu'est qui m'a prit d'offrir des sac a mains identique a toute les filles!!
- Brook, tu dois me pardonner, comme moi je t'es pardonner


Brook prend un autre sac mais ne le fouille pas et le pose violament en disant.

- Ha oui? Et de quoi?
- D'avoir coucher avec chris Kelere
- Ho... j'ai trouver se geste si... gentille que je suis imediatement retomber amoureuse de toi.Sad Et se qui me m'effray, c'est qu'aujourd'hui tu gache se geste en t'en servant pour faire pression sur moi!! Sad
- Non Brook, mais depuis qu'on c'est remis enssemble, j'ai l'impression que tu fais tout pour m'eviter et que tu cherche sans arret les problemes.
- Ho oui, c'est evident! Tu embrasse Peyton, ENCOR UNE FOIS!!! Et c'est moi qui cherche les problemes!
- Je t'aime Brooke... Je sais pas quoi te dire d'autre.
- Sad Mais moi se que je veux c'est que tu me le montre, je te repousse pas lucas, au contraire je m'acroche de toute mes forces mes seulement je tiendrais pas si toi tu m'aide pas!! Et pourquoi tu m'a pas parler de se baiser? Pourquoi tu m'a pas appeller de ton voyage? et pourquoi tu m'ouvre pas totalement ton coeur? SadSadSad Bon, les autre nous attendent pour les discours, il faut qu'on aille parler d'amour. Sad


Brook commence a sortir et s'arrette a la porte quand Lucas dit*

- Brooke, ne m'en veut pas, je t'en suplie...
- Je t'en veux pas Lucas, je t'en veux pas.


Brooke sort.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/07/2006

Lucas / Brook Empty
MessageSujet: Re: Lucas / Brook   Lucas / Brook EmptyJeu 20 Juil - 10:19

J'adOre trOp cette scène .. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deen-academy.forumactif.com
 
Lucas / Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Divers :: Bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser